Aller au contenu principal
Fermer

Hermès : chute de plus de 3%, vers 2.046E
information fournie par Zonebourse 04/11/2025 à 11:59

Hermès chute de plus de 3%, vers 2.046E, ouvrant un 'gap' de rupture sous 2.112E, en direction du récent support des 2.026 du 14 octobre .
Le principal support moyen terme reste techniquement le plancher des 2.020 du 4 septembre mais la cassure des 2.026E serait de mauvais augure, avec les 1.895E en ligne de mire, c'est à dire le plancher du 10 au 23 septembre 2024.

Valeurs associées

2 174,0000 EUR Euronext Paris +2,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de la chaîne de télévision française TF1
    information fournie par Reuters 12.02.2026 18:11 

    Le ‌groupe TF1 a déclaré jeudi viser ​en 2026 une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires digital, tout ​en faisant état d'un chiffre d’affaires annuel ​en baisse et ⁠inférieur aux attentes. Le groupe déclare viser ‌une croissance soutenue à deux chiffres ... Lire la suite

  • Rayon légumes danns un magasin Carrefour le 29 mars 2023 à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 12.02.2026 18:10 

    La grande distribution freine-t-elle l'accès à une alimentation saine en gagnant moins d'argent sur les produits d'appel mauvais pour la santé pour se rattraper sur les prix des produits frais ? L'association de défense des consommateurs Familles Rurales appelle ... Lire la suite

  • Le logo du groupe cosmétique français L'Oréal à Paris
    information fournie par Reuters 12.02.2026 18:08 

    ‌L'Oréal a annoncé jeudi une hausse ​de 6,0% de ses ventes à données comparables au quatrième trimestre, portées ​par une reprise marquée au second semestre ​aux États‑Unis et ⁠en Chine ainsi que par ‌la vigueur des marchés émergents. Le groupe a enregistré des ... Lire la suite

  • Vue générale de la platforme du Très grand téléscope (VLT), à l'Observatoire européen austral (ESO) de Paranal, dans le désert d'Atacama au Chili, le 27 janvier 2025 ( AFP / RODRIGO ARANGUA )
    information fournie par AFP 12.02.2026 18:05 

    Un projet controversé d'hydrogène vert près de Paranal, l'un des principaux sites astronomiques au monde situé au Chili, a été officiellement abandonné après des mois de critiques sur son impact potentiel sur l'observation astronomique, a-t-on appris jeudi auprès ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...